top of page

La rentrée !


Bonne rentrée tout le monde !

Je sais, je sais vous me maudissez 😏 Mais écoutez, c'est la vie !

Moi, j'ai repris lundi (comme un peu tout le monde, je pense x) ), et franchement, j'étais bien contente de reprendre. Je sais pas pour vous mais pour moi, ces vacances ont bien traîné en longueur, entre la canicule et tout le tralalala... je me suis ennuyée et j'ai surtout eu TRÈS CHAUD...

Non mais ho ! Je les attends pendant 9 mois de ma vie chaque année, je rêve d'elles toutes les nuits, quand je me réveille, c'est la première chose à laquelle je pense, elles sont mon principal sujet de conversation... Et voilà comment elles me me rendent mon amour ?! Si c'est comme ça, je vais aller me trouver un autre amoureux et bon débarras !

Bien sûr, je ne vous ai pas oubliés donc voilà pour vous 😉

☼ Le Chapitre 19 de Related Marriage

☼ Le Chapitre 25 de Futsutsuka

☼ Le Chapitre 01 de Marin to Yuurei

☼ Le Chapitre 03 de Taihen Yoku Dekimashita

☼ Le Chapitre 14 de Suteinu ni Honey Toast

Bonne Lecture

(problème avec l'image de Related Marriage xD)


124 vues0 commentaire

SHOJO FOR LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page