top of page

La mode


(C'est la sortie 11 mais bon... D:)

Hello hello tout le monde ~

Waaaaaah, ça fait super longtemps que je n'avais pas fait la sortie, ça me fait tout bizarre... x)

Je n'ai absolument aucune idée de quoi parler aujourd’hui, mais je suis d'humeur à tout dénigrer, et comme j'ai été faire du shopping et que j'ai été déçu, je vais me lancer. Alors clairement, les stylistes ont pris leur retraite, c'est le moins que je puisse dire...

En hiver, toutes les collections étaient les mêmes, le jean baggy est revenu à la mode et les jupes aussi, ça veut donc dire qu'ils sont en panne d'inspiration. Et en parlant des jupes et des shorts, les filles !!! Respectez-vous un peu, peut-être non ?! Dés que vous vous baissez, on voit vos fesses ! Et pour les shorts, vous voyez les shorts un peu amples en toiles ? Ne les mettez que si vous avez des jambes et des fesses, sinon vous avez juste l'air d'une branche d'arbre habillée...

En été par contre... Les robes c'est la gay pride ! Sur une même robe, y'a toutes les couleurs de l'arc en ciel ;-;

Y'a aussi les robes vintage, STOP. Ça fait sortir le ventre, même un ficello a l'air gros dedans et les manches sont super bombées... J'ai pas du tout aimé. Je vous le dis, ils ont pas tenu le coup après la mort de Karl Lagerfeld.

J'ai assez critiqué pour aujourd'hui, donc habillez-vous comme vous voulez du moment que vous êtes à l'aise, et n'oubliez pas les filles : quoi qu'on mette, on est toujours jolies, et que les rageux ragent 😎 Mashala sur nous <3

Sur ce, je vous laisse avec le Chapitre 28 de Romantica Clock, le Chapitre 7 de Xindong Jihua, le Chapitre 4 de Boku wa Uchuujin ni Koi o Shita ? et enfin le Chapitre 41 de Xun Zhao Qian Shi Zhi Lu.

Bonne Lecture !

| R O M A N T I C A C L O C K

Commentaire : Comme toujours, il faut remercier Melo-sama et lui faire plein de bisous pour la remercier pour ce chapitre !

CHAPITRE 28 | TÉLÉCHARGEMENT

| X I N D O N G J I H U A ( H E A R T B E A T P L A N )

Commentaire : N'oublions pas que c'est une coproduction avec nos chers amis anglais de la Silver Leaf Scantrad, et remerciez Ichigo pour ce super chapitre *-* !

CHAPITRE 7 | TÉLÉCHARGEMENT

| XUN ZHAO QIAN SHI ZHI LU

Commentaire : En ce moment, ce projet est mon coup de coeur, j'adore !! Donc merci à Melody, Megumi et Ichigo, je vous ker mes rheys !

| Boku wa Uchuujin ni Koi o Shita ?

Commentaire : Cette fois, encore le mérite reviens à Melody ! Je vous laisse apprécier *-*

Sur ce, passez une bonne semaine et à Dimanche prochain !


94 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page