top of page

Le grand weekend de Mai



Bonjour à tous ꒰⑅•ᴗ•⑅꒱


La semaine prochaine, il y a deux jours fériés : le mercredi et le jeudi. C'est une occasion parfaite pour poser une journée de congé pour profiter de cinq jours de vacances. ʕ•͡-•ʔ Cette semaine, l'entreprise dans laquelle je travaille ferme ses portes, donc je suis "obligée" de poser un jour de congé !


Je voulais en profiter pour partir un peu en vacances, visiter des nouvelles villes pas loin de chez moi. Mais quand j'ai essayé de réserver des billets pour les trains, tous les billets ont triplé de prix ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ Du coup, j'ai abandonné.


Au final, j'ai visite la ville de Strasbourg le weekend du 18 mai ! C'est seulement pour deux nuits mais au moins, les billets étaient à portée !


Concernant les sorties d'aujourd'hui, nous avons terminé un projet ! (◍•ᴗ•◍)❤


Quel bonheur de voir que tous les chapitres de Boku Datte, Kiss Shitai sont enfin terminés. Nous avons pu suivre toutes les relations de Natsuhiro et de Mayu. Avec 24 chapitres, ce projet a plu beaucoup de personnes donc j'espère que la fin vous plaira !


Nous sortons également deux chapitres de Related Marriage, les chapitres 81 et 82. En comparaison avec Boku Datte, Kiss Shitai, ce projet est composé de 214 chapitres actuellement... Il est si long ! (′︿‵。)


Je vous souhaite une bonne lecture et une très bonne semaine !


33 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page