top of page

La fin des vacances de février


Bonjour tout le monde ʕ•͡ᴗ•ʔ/


Nous revoilà pour une nouvelle sortie ! Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances de février et j'ai bien vu la différence ! En prenant le métro parisien ce matin pour faire quelques courses, il y avait beaucoup de familles qui rentrait de train. J'ai pu discuter, et apparemment, la neige n'était pas au rendez-vous cette année. C'est dommage, car il faisait vraiment froid ces derniers jours.


Honnêtement, je ne suis jamais allée au ski et la petite soeur de mon copain m'a montré son premier badge, elle a obtenu "Flocon". (Je ne sais absolument pas ce que ça signifie, mais j'étais contente parce qu'on aurait dit qu'elle me montrait son premier badge Pokemon haha)...


Aussi, une nouvelle personne nous a rejoint cette semaine : Néladie en tant que Cleaner et peut-être en édition aussi. Extrêmement doué ! Bienvenue Néladie !!


Concernant les chapitres, nous sortons cinq chapitres :

  • Sono Voice, Yuuryou Desu Ka - Chapitre 5, qui est le premier chapitre du deuxième tome ! Encore trois chapitres et nous pouvons clôturer cette série toute mignonne.

  • Related Marriage - Chapitre 72, 73, 74 et 75 J'espère que les chapitres vont vous plaire ! Je vous souhaite une très bonne lecture.


À bientôt !


Melody


29 vues2 commentaires

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page