top of page

Frieren - Sousou no Frieren


Bonjour à tous (◍•ᴗ•◍)/


J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui, je mets en lumière un animé que j'ai particulièrement aimé : Frieren - Sousou no Frieren.


Cet animé possède 24 épisodes, tous aussi impressionnants les uns que les autres. J'ai aimé les personnages, les graphismes et tout particulièrement l'histoire. Elle est très touchante ! J'ai retrouvé les tomes à la bibliothèque, alors j'ai pu tous les lire et connaître la suite de l'animé ! ꒰⑅•ᴗ•⑅꒱


En ce moment, j'essaie de me tenir un peu à jour les sorties du moment, mais il y a tellement de choses à regarder que je n'arrête pas de prendre du retard ! Mais bref !


Concentrons-nous maintenant à la sortie d'aujourd'hui. C'est un grand jour parce que nous avons terminé un premier projet depuis notre reprise ! Avec la sortie du dernier chapitre et de deux extras, j'annonce officiellement que Sono Voice, Yuuryou Desu Ka ? est enfin terminé. Vous pouvez enfin retrouvé le dernier chapitre en ligne ! Bonne lecture ! Pour accompagner cette très bonne nouvelle, nous sortons aussi la suite de Related Marriage, les chapitres 79 et 80 !


Passez une très bonne fin de journée et rendez-vous dans deux semaines où nous sortirons la suite d'un projet tant attendu, haha ~~


À bientôt.



Melody

40 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page