top of page

De retour pour vous jouer de mauvais tours (haha)




Bonjour à tous (◍•ᴗ•◍)/


Oyé, Oyé, ici, Melody à l'écrit !

C'est avec une joie infinie que j'annonce aujourd'hui que nous sommes (enfin) de retour, avec Miiew. Relancer cette grande aventure et terminer nos projets en cours est une envie qu'on avait depuis longtemps. La Scantrad, c'est bien plus qu'un simple groupe, c'est une famille unie par la passion commune de faire découvrir des œuvres exceptionnelles ! C'est une passion qui ne nous quitte plus !


 

Miaouuuuu !

Salut à tous ! Cela fait trèèèèèès longtemps que l'on ne s'était pas vu. J'avais pensé à reprendre la team et la scantrad il y a un moment de cela, et Melody m'aura permis de m'y remettre et de me dire que c'était faisable ! Vous savez comment reconnaître une passion ? Lorsque vous avez systématiquement envie de retourner vers elle, qu'elle vous rappelle de bons souvenirs et que vous ne vous permettez pas de l'abandonner complètement. Car oui, j'ai tout de même garder tout le travail avancé précédemment, et je pense aussi que c'est ce qui nous a davantage motivé à reprendre.


J'espère que les chapitres vont vous plaire. Bon retour à la SFTL <3

 

En ce moment, il fait froid.. La neige est présente dans certaines parties de France, et les températures ont bien baissé. Et ça tombe bien, pour notre reprise, vous pouvez venir vous réchauffer en lisant nos séries qui vont illuminer vos journées ! Notre équipe a décidé de vous gâter ! Vous pourrez retrouver cinq nouveaux chapitres :

  • Related Marriage : Chapitres 68, 69, 70 et 71.

  • Heart Beat Plan : Chapitre 12. Cette série est maintenant en pause, le temps que nous trouvons un.e traducteur.e.

J'espère que ces chapitres vont vous plaire !


Un dernier paragraphe sur le recrutement : le recrutement est ouvert ! Nous recherchons à tout type de poste :) Que ce soit des traducteurs, des cleaneurs ou des éditeurs, tout le monde est le bienvenue. Vous pouvez nous contacter sur ce discord : SFTL 4.0.



On se retrouve dans deux semaines pour de nouveaux chapitres ~~

36 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page