top of page

Les vacances !


Bonjour ou bonsoir à tous !


Les vacances ont débuté depuis maintenant un bon moment, et j'espère que certains en profitent ! Pour ma part, j'en aurais bien besoin, car je suis très stressée dernièrement. Normalement, je devrais pouvoir aller en vacances la semaine qui vient et, à mon avis, ça me fera le plus grand bien !


En tout cas, mes parents ont déjà prévu leur destination pour leurs vacances d'Octobre, et je suis un peu dégoûtée (◕︿◕✿) Avec mon frère et ma soeur, on voulait aller au Canada durant les vacances d'été, mais on restera finalement en France. C'est mieux que rien, après tout. Sauf que mes parents ont pris leurs billets pour le Canada en Octobre !!! C'était le coup de couteau dans le dos, alors que mon père ne voulait pas y aller et que ma mère trouvait que c'était trop cher (◣_◢) Mais bon, ils nous font le coup à chaque fois.


C'est pour cette raison que je suis vraiment pressée de pouvoir enfin travailler et pouvoir ainsi partir en voyage là où j'en ai envie ! J'aimerais aussi avoir mon propre chez moi, car on ne va pas se le cacher, le fait de dépendre de l'emploi du temps des autres est vraiment stressant quand notre emploi du temps est déjà chargé et que l'on a du mal à s'organiser avec les imprévus. Voilà pourquoi je me prends le mois d'août pour travailler pleinement sur le mémoire que j'ai à rendre pour Septembre ! En tout cas, j'ai un stress en moins, puisque même avec un 0 sur ce mémoire, j'ai mon année. Mais mieux vaut avoir une bonne note quand même o/



Assez parlé de moi, il est temps de passer à la sortie du jour ! Vous aurez droit au Chapitre 8 de Suteinu, au Chapitre 4 de Silent Kiss, au Chapitre 21 de Futsut, au Chapitre 12 de Related Marriage et au Chapitre 35 de Romantica Clock ! Niveau co-production, nous avons le Chapitre 7 de Assassin's Pride en co-production avec la Hatsukoi no Yume et les Chapitres 17 et 18 de Bambi en co-production avec la Takoizunoona. J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à passer sur le site des autres teams (▰∀◕)ノ

Bonne lecture !



| SUTEINU NI HONEY TOAST


Remerciements : Merci à Melody pour la traduction, le clean et l'édition avec l'aide de Lyra et à Laura pour le check !




| SILENT KISS


Remerciements : Merci à Kanaa pour la traduction, LauraHikari pour le check et Miiew pour le clean et l'édition !


Etant donné que j'ai rencontré un problème pour la lecture en ligne, je mettrais le lien directement sur la fiche du projet dès que ce sera réglé ! Désolée pour ce désagrément >.<"

Chapitre 4 : Téléchargement


| FUTSUTSUKA NA OYAKO DE WA ARIMASU GA


Remerciements : Merci à Miiew pour la traduction et le check, Cawotte pour le clean et Melody pour l'édition !


Chapitre 21 : Téléchargement


| RELATED MARRIAGE

Remerciements : Merci aux membres ayant travaillé sur ce chapitre !

Chapitre 12 : Téléchargement

| ROMANTICA CLOCK


Remerciements : Merci à Melody pour la traduction et l'édition, Rosalia pour le check et P'tit Kinder pour le clean !


Chapitre 35 : Téléchargement

| ASSASSIN'S PRIDE


Remerciements : Merci aux membres de la team ayant travaillé sur ce projet et à ceux de la team Hatsukoi no Yume !


Chapitre 7 : Téléchargement

| BAMBI TO DHOLE


Remerciements : Merci aux membres de la team ayant travaillé sur ce projet et à ceux de la team Takoizunoona !

Chapitre 17 : Lecture en ligne

Chapitre 18 : Lecture en ligne

On se retrouve dimanche prochaine pour la prochaine sortie !

Bonnes vacances à tous !


85 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page