top of page

Bim bam boum, c'est l'heure des feux d'artifice !


Bonsoir tout le monde ! Alors vos débuts de vacances se passent bien ? Êtes-vous partie quelque part ? Ou bien êtes-vous resté chez vous ou contez vous partir d'ici peu de temps en vacance ? Personnellement, je suis actuellement en camping, je vous arrête, je ne suis pas en vacances bien au contraire. En fait, ma mère va bientôt être propriétaire d'une maison et actuellement nous sommes en camping en attendant qu'elle signe les derniers papiers... Sinon hier, on a eu la chance d'avoir un feu d'artifice près de notre camping, on n'a même pas eu besoin de se déplacer. Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore regarder des feux d'artifice, le boum des feux qui retentit, l'atmosphère calme qu'il y a pendant ce moment et les différentes couleurs et formes des feux. Décidément, j'adore vraiment les feux d'artifice. Est ce que vous avez pu voir un feu d'artifice cette année ? Et surtout suis-je la seule à vraiment aimer ça ? Normalement non mais on sait jamais.

Sans plus tarder place aux chapitres du jour ! Cette semaine vous aurez le Chapitre 6 de Koi Des Ga Koi Janai, le Chapitre 7 de Suteinu ni Honey Toast, le Chapitre 3 de Silent Kiss et le Chapitre 11 de Related Marriage. C'était la fin de la liste des mangas ou vous aurez qu'un seul chapitre car oui il y a une liste de mangas avec plusieurs chapitres, bon je l'avoue dans cette liste nous juste Romantica Clock mais c'est déjà bien non ? Donc pour votre plus grand plaisir cette semaine vous aurez les chapitres 33, 34 et 34,5 de Romantica Clock ! Pfiou vous sentez la fin de ce manga arrivé ?

| KOI DESU GA KOI JANAI

Remerciements : Un grand tonnerre de remerciement pour Miiew et Melody, qui ont travaillé avec amour sur ce projet !

| SUTEINU NI HONEY TOAST

Remerciements : Un grand tonnerre de remerciement pour, qui ont travaillé avec amour sur ce projet !

| SILENT KISS

Remerciements : Un grand tonnerre de remerciement pour, qui ont travaillé avec amour sur ce projet !

| RELATED MARRIAGE

Remerciements : Un grand tonnerre de remerciement pour, qui ont travaillé avec amour sur ce projet !

Chapitre 11 : Téléchargement

| ROMANTICA CLOCK

Remerciements : Un grand tonnerre de remerciement pour Melody, P'tit Kinder, Hana et Rosalia, qui ont travaillé avec amour sur ce projet !


78 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page