top of page

Jeux-vidéos et Ikesai !


Bonjour tout le monde ! (^_^)/~~


J'espère que tout le monde va bien ! Il commence à faire beau là où je vis... Mais je suis plus du genre à préférer la pluie~

Ceci dit, un peu de soleil ne fait pas de mal ! C'est la première fois que j'écris une sortie, donc je vais vous parler d'une de mes passions, les jeux-vidéos ! J'y joue depuis très jeune, avec mon petit frère, ces derniers temps, beaucoup moins car je fais partie de cette magnifique Team de Scantrad ! Et franchement j'adore ça, et l'ambiance est superbe, et les shojos qu'on prends sont intéressants et surprenants ! Je joue principalement sur ordinateur à des jeux en ligne comme Overwatch, et League of Legends ! Il y a peut-être des Gameurs parmi nos lecteurs ?! C'est très fun à jouer (´・ω・`) !!


Récemment, j'ai demandé à Miiew de m'aider à trouver de nouveaux Shojo à lire, elle m'a bien conseillée ! Mon genre préféré est le genre Isekai, récemment c'est devenu très à la mode... Certains trouvent ça vraiment cliché mais moi j'adore ! Je pense que c'est surtout dû au fait que le personnage principal a un coup d'avance sur tout le monde... Soit car elle connait déjà l'histoire qu'elle est en train de vivre, soit simplement grâce à ses connaissances d'un autre monde ! Généralement, en plus de ça le protagoniste masculin est très froid avec elle au premier abord.. Moi j'adore ! ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ Malheureusement j'ai dû finir de lire tout les Isekai que j'ai trouvé, C'est pourquoi je me suis tournée vers Miiew pour des conseils !

N'hésitez pas à m'en proposer si vous avez des idées~ ✿♥‿♥✿


Je vous laisse donc avec les sorties du jour! (つ >ω●)つ Le chapitre 06 de Xindong Jihua en coproduction avec la team Silver Leaf Scans, le chapitre 27 de Romantica Clock, et enfin le Chapitre 03 de Boku wa Uchuujin ni Koi o Shita ?


Bonne lecture !

| X I N D O N G J I H U A ( H E A R T B E A T P L A N )


Commentaire: Ça parle de jeux-vidéos !! Évidemment que c'est une série magnifique ! (灬♥ω♥灬) ! J'adore ce genre ( Comme vous l'aurez deviné haha) ! C'est vraiment super d'avoir pu faire cette série, pour ce chapitre, il faudra donc remercier la Team Silver Leaf Scans, ainsi que Ichigo et Melody !

CHAPITRE 06 | TÉLÉCHARGEMENT

| R O M A N T I C A CL O C K

Commentaire: Je n'ai pas lu la série, mais ça à l'air d'être un shojo adorable ! J'ai moi même un frère adorable donc je le lirai à coup sûr (`・ω・´)9 !! Un grand merci à Melody qui a tout fait, un travail de qualité !


CHAPITRE 27 | TÉLÉCHARGEMENT

| B O K U W A U C H U U J I N N I K O I W O S H I T A


Commentaire: Le nom de la série est très marrant je trouve, Tomber amoureuse d'un Alien haha ! Je n'ai pas lu celle-là non plus (・ε・`*)~ Mais ça à l'air d'être une histoire d'amour intéressante avec deux personnages très excentriques ? Je verrai quand je lirai ! Amusez-vous bien à lire, et n'oublions pas de remercier encore une fois notre chère Melody pour son travail !

Sur ce, passez une bonne semaine et à Dimanche prochain !


95 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page