top of page

Délivrance !


Salut toi !

Tu viens ? On est en train de fêter la fin du Bac Blanc ! Alors comme les révisions sont terminées pour l'instant, on a réussi à concocter quelques chapitres pour les sortir ce dimanche (◍•ᴗ•◍) Les épreuves du Bac blanc étaient, en fait, assez difficiles à passer... Il faut se dire que j'ai passé mes deux semaines de vacances sans ouvrir mes bouquins et sans relire mes cours ! Parce que j'avais des problèmes de santé et tout... MAIS BON, ce n'est pas le problème haha (ಥ⌣ಥ) J'ai quand même hâte de découvrir les résultats et les envoyer à tout le monde ! Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais quand j'ai de supers nouvelles à dire aux autres, je passe beaucoup d'appels... et puis... mon forfait est rapidement terminé ._. #Forfait de 2 euros chez Free.

Concernant les chapitres qu'on sort aujourd'hui, il y a le chapitre 24 de Romantica Clock, le chapitre 12 de Futsutsuka na Oyako di wa Arimasu ga et le chapitre 03 de Xindong Jihua, qui est toujours en coproduction avec la team Silver Leaf Scans. Un grand MERCI à Yoon et à Silver pour nous avoir aidés avec ce chapitre ✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺

On est toujours à la recherche de traducteurs espagnoles, italiens et toutes langues asiatiques ! Et nos concours sont toujours disponibles sur notre page "CONCOURS".

Bonne lecture !

| R O M A N T I C A C L O C K

Commentaire : Le chapitre 24... !(•̀ᴗ•́)و ̑̑!(•̀ᴗ•́)و ̑̑!(•̀ᴗ•́)و ̑̑ Un gros Bisou à Karin et à Aoi ! Je rappelle qu'on recherche des traducteurs vietnamiens pour continuer ce projet ! #URGENT !!! Merci à Melody pour ce chapitre ♪

CHAPITRE 24 | TÉLÉCHARGEMENT

| X I N D O N G J I H U A ( H E A R T B E A T P L A N )

Commentaire : Enfin le troisième chapitre ! Et un gros merci à la Team Anglaise Silver Leaf Scans et à ses membres pour la traduction ! On aurait besoin d'un traducteur chinois pour essayer de ne plus dépendre d'eux ! Merci à Ichigo, à Melody et aux membres de la team anglaise.

CHAPITRE 03 | TÉLÉCHARGEMENT

| F U T S U T S U K A N A O Y A K O D I W A A R I M A S U G A

Commentaire : Les chapitres 12 à 17 sont déjà édités haha ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ On attend juste d'avoir une journée-fête pour tout sortir ! On attends aussi le grand retour de Megumi pour pouvoir continuer à faire ce projet ! Mouhaha ! Merci à Megumi et à Melody pour ce chapitre ! Ce chapitre ouvre un nouveau tome ! Et c'est le tome 04 !

CHAPITRE 12 | TÉLÉCHARGEMENT

Passez une bonne fin de semaine !

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sortie !


97 vues0 commentaire

SHOJO FOR THE LIFE

img.png

SHOJO FOR LIFE

PHOTO.jpg

Groupe de Scantrad français.
Groupe qui a l'objectif d'offrir à nos lecteurs un travail de qualité qui a été fait avec amour et plaisir !

bottom of page